10/02/2010

Parti Populaire

Je vous invite tous à faire comme moi et à rejoindre le Parti Populaire!

J'ai décidé de quitter le MR et de rejoindre le parti populaire car, en tant qu'homme de droite, je ne pouvais plus accepter le positionnement de plus en plus centriste voire gauchiste du MR surtout que ce positionnement est purement électoraliste. Je n'accepte pas de devoir travestir mes pensées et mes opinions sous prétexte de plaire au plus grand nombre et de m'assurer une place au pouvoir.

Je pense, en effet, que l'homme politique se doit avant tout de poursuivre l'intérêt commun et non son propre intérêt.  C'est dans ce sens que je compte m'investir dès à présent au sein du Parti Populaire dans l'arrondissement de Nivelles. En tant que membre du PP, je continuerai à être à l'écoute des citoyens, je ferai de mon mieux pour répondre à leurs attentes sans jamais mentir ni trahir mes convictions. Je pense sincèrement qu'un monde meilleur et plus juste est possible en Belgique à condition de sortir de la particratie actuelle. Tous les partis au pouvoir sont responsables de la situation actuelle et seul le Parti Populaire est en mesure vu son idéologie et sa méthode de changer les choses. En effet, le seul intérêt du PP est d'oeuvrer au quotidien dans l'intérêt de ses concitoyens. Le PP est un parti qui fait appel aux citoyens pour que ceux-ci s'unissent et mettent en oeuvre les changements nécessaires à l'amélioration de nos conditions de vie en Belgique.

Beaucoup disent que les membres du PP sont des doux rêveurs mais je dirai juste que pour qu'un rêve se réalise, il faut d'abord l'avoir rêvé... Le Parti Populaire rêve de changements et je ferai tout de mon côté pour que ce rêve se réalise.

Je vous invite tous à rejoindre le Parti Populaire, le parti qui pense avant tout à l'intérêt du citoyen!

logo PP

07:38 Écrit par Laurent LOUIS - D dans Actualité de Laurent LOUIS | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Et pourquoi pas? De toutes façons le PS, CDH et le MR ce n'est que saloperie et intérêt personnel, on voit bien ou la Belgique en est actuellement. Tous ces incapables ont laissé notre beau pays dégringoler au rang d'une république bananière, avec des routes bientôt dignes du Centre-Afrique.
Alors pourquoi pas le PP?

Écrit par : Charlier | 11/02/2010

Félicitations Bravo pour votre démarche.

Écrit par : Francois | 12/02/2010

Bravo Merci Monsieur Louis de grossir nos rangs de votre présence qui sera, j'en suis sûr, très appréciée !

Écrit par : Tom | 12/02/2010

Bravo Monsieur Louis !
En temps que simple citoyenne belge, je passe aussi au PP , déçue du MR !

Écrit par : Desclée | 12/02/2010

Excellente idée ! Je vais faire la même chose !!!

Écrit par : Desclée | 12/02/2010

Bienvenue Bonjour Louis
Félicitation pour la force de tes convictions. Je suis moi même papa de 5 enfants et ne m'étais jusqu'à présent jamais reconnu dans un parti politique.
Le PP correspond parfaitement à l'idée que je me fais de la démocratie et des valeurs qui y sont attachées.
Je dirai donc simplement: "Bienvenue à la maison"

PASCAL
Délégué PP

Écrit par : DEBIERE Pascal | 12/02/2010

Bravo ! Enfin un homme de conviction !

Écrit par : Thibs | 12/02/2010

MERCI!!!!! Vraiment un tout grand merci à vous tous pour ces messages bien sympathiques.

A très bientôt!

Laurent

Écrit par : Laurent LOUIS | 13/02/2010

Les commentaires sont fermés.