12/02/2010

Communiqué de presse 12 février 2010

logo PP

Communiqué de presse :

Pour des raisons idéologiques, j’ai décidé de quitter le Mouvement Réformateur pour rejoindre le Parti Populaire et participer à ce grand élan citoyen que constitue ce parti, seul capable à mes yeux d’apporter des solutions durables aux problèmes et aux difficultés que l’Etat belge connaît actuellement que ce soit en matière budgétaire ou institutionnelle.

Ayant toujours été un homme de droite, fier de mes convictions, j’ai estimé qu’il était temps pour moi de rejoindre le Parti Populaire car je me retrouve pleinement dans le message et les valeurs portés par ce parti. En faisant ce choix, j’opte pour la sincérité tant il aurait été plus confortable de rester bien gentiment au sein du MR nivellois mais comme je suis un homme de convictions, je ne pouvais me contenter de cette situation. Ce choix n’est certainement pas un choix intéressé car en le faisant, je dois renoncer à 2 mandats publics qui me tenaient à cœur (Nivelles Commerces et Comité de l’égalité des chances) ainsi qu’à la Présidence des Jeunes MR de Nivelles.

A présent, je m’efforcerai de porter le message du Parti Populaire dans l’Ouest du Brabant wallon. En effet, j’ai été désigné Coordinateur des délégués du BW Ouest. A ce titre, j’apporterai mon expérience active sur les Communes de Nivelles, Ittre, Braine-le-Château, Tubize et Rebecq afin d’aider et d’orienter les autres citoyens enthousiastes qui s’engagent au Parti Populaire et qui souhaitent être accompagnés dans cet engagement politique. Je serai le responsable et la personne qualifiée pour représenter le Parti Populaire dans cette zone du Brabant wallon.

Enfin, la Maison du MR que j’avais créée à la Rue du Géant à Nivelles cèdera la place à un Espace Citoyen ouvert à la population où je communiquerai et expliquerai à ceux qui le souhaitent le Manifeste du Parti Populaire.

Dans les semaines et les mois à venir, j’organiserai de nombreuses actions dans la région en vue de préparer comme il se doit les élections fédérales de 2011.

 

Laurent LOUIS – Coordinateur des délégués Parti Populaire Ouest BW                            

0477/595068

 

12:55 Écrit par Laurent LOUIS - D dans Actualité de Laurent LOUIS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.