25/05/2010

Elections du 13 juin 2010

Le Parti Populaire a décidé de me confier la place de tête de liste à la Chambre en Brabant wallon pour ces élections fédérales. Rares sont les partis qui font ainsi confiance en la jeunesse! Je ferai bien entendu tout ce qui est en mon pouvoir pour mener avec force et détermination cette liste qui se compose de candidats-citoyens de qualité qui ont décidé de bouger pour offrir à la Belgique et à nos enfants une pays meilleur, un pays plus uni, un pays où le mérite occupe une place centrale.

Je vous laisse découvrir mon affiche officielle:

Louis [1024x768]

 

 

07:55 Écrit par Laurent LOUIS - D dans Actualité de Laurent LOUIS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Malgré... les difficultés liées aux délais mais aussi et surtout à la volonté des grands partis de continuer à squatter la cour de récréation (lire les hémicycles Parlementaires) le PP a réussi à surmonter l'obstacle des signatures et autre confection des listes.
Pour celui qui suit avec attention l'aventure des petits partis, en ce qui concerne le PP, ce n'était pas gagné d'avance. D'autant plus que les réorganisations et autres démissions de certains hauts responsables de l'appareil, crachant allègrement dans la soupe via le Web, n'ont pas rassuré certains électeurs potentiels.
L'attaque ad hominem sur Maître Modrikamen, n'a pas, non plus, fait du bien à l'opinion publique!
Mais bon, on sait que l'accouchement d'un nouveau parti se fait généralement dans la douleur et aux forceps et que l'on perdra, c'est inévitable, des compagnons de route de la première heure, frustrés ou déçus, suivant le cas ! Rares ceux qui ont la dignité de partir en silence.
On te souhaite, Laurent, "Tout le bonheur du monde" comme le dit la chanson.
Puisses-tu, si tu es élu, porter haut et clair la parole de tous ces wallons qui désirent un changement, LE changement...
ALEA JACTA EST !

Écrit par : lambda Wallon | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.