23/08/2010

Communiqué Belga de ce lundi 23 août 2010

Le député Laurent Louis dit garder le soutien de Mischaël Modrikamen

(23/08/2010)

IMG_4156.JPG

"Je ne présenterai pas d'excuses et ne reviendrai pas sur ce qui a été dit" a-t-il déclaré

BRUXELLES Le député du Parti populaire Laurent Louis, fortement critiqué par le co-président du PP Rudy Aernoudt pour des propos qu'il a tenus vis-à-vis des Roms, a assuré lundi qu'il bénéficiait du soutien de l'autre co-président du PP, Mischaël Modrikamen, ainsi que d'une "large partie du bureau politique". Il a par ailleurs relativisé les propos qu'il a tenus sur Facebook, les qualifiant d'échanges d'opinions et de vues difficiles à résumer et par ailleurs plus nuancés que ce qui apparaît dans les médias.

"Je ne présenterai pas d'excuses et ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, mais je regrette que l'on n'ait pas suffisamment tenu compte de l'aspect humain de mes propos, car mon souci est qu'un avenir décent soit assuré à ces populations, alors que les Etats ne prennent pas leurs responsabilités vis-à-vis d'elles", a indiqué Laurent Louis à l'agence Belga.

Le Parti populaire a programmé une conférence de presse mardi matin pour clarifier sa position sur le sujet et a prévu de diffuser un communiqué dans la journée, a ajouté le député.

© La Dernière Heure 2010

 

16:03 Écrit par Laurent LOUIS - D | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il faut tenir bon Laurent.

Écrit par : ORBAN Robert | 23/08/2010

bonjour laurent
Je suis entièrement d'accord avec toi.Fini de faire l'autruche et du politiquement correct.Je lisais un article sur la dh et l'auteur se demandait comment les roms ,sans travail,pouvaient se payer des mobilhomes ou caravanes hors de prix, tractés par de grosses voitures allemandes.Autre commentaire:ilfaut bien sur aider le pakistan innondé,mais je n'oublie pas la date du 11 septembre ou ces gens dansaient de joie devant les tours écroulées et les 3000 victimes.Il faut un peu d'ordre dans nos pays et je citerais De Gaule après sa démission:après moi la chienlit.C'est pour cela qu'au parlement européen il y a un certain cohn bendit (bandit?)qui jetait des pavés sur les flics en mai 68 etc etc etc meilleur bonjour. noel

Écrit par : marchal | 24/08/2010

Les commentaires sont fermés.