27/09/2010

Communiqué de presse du Parti Populaire 27 septembre 2010

 

27.09.10 | COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Communiqué de presse du Parti Populaire

Le Parti Populaire (PP) a pris connaissance du communiqué émis par M. Aernoudt ce lundi 27 septembre 2010.

Le PP rappelle rappelle que M. Aernoudt a été révoqué de ses fonctions par le Bureau politique du PP siégeant le 23 août 2010, et exclu du parti par le Bureau politique du PP siégeant le 26 août 2010.

Dans un souci scrupuleux des règles démocratiques, les membres du PP ont été appelés à s'exprimer, sous contrôle d'un huissier, sur les modifications statutaires et ont confirmé, à la majorité requise des deux tiers, la présidence unique de M. Modrikamen.

Les gesticulations de M. Aernoudt ne ressortent plus de la politique. Elles feront l'objet des poursuites appropriées le cas échéant. Il en sera de même concernant les faux, usages de faux et toutes autres utilisations abusives du nom ou de l'image du PP.

Contact presse: Joël Rubinfeld, 0475 248 000, rubinfeld@partipopulaire.be

 

Réaction de Laurent LOUIS:

Je tiens à rassurer les membres du Parti Populaire mais aussi les citoyens qui m'ont fait confiance. La décision prise, ce lundi, par Rudy Aernoudt, de m'exclure du Parti Populaire n'a aucune valeur puisque ce personnage à la dérive totale ne fait plus partie du PP depuis plus d'un mois. Son exclusion, décidée par le Bureau officiel du Parti, a été confirmée par le vote des membres à la majorité des 2/3. Je déplore le manque total de respect, d'honnêteté et de loyauté de Mr Aernoudt. Son cas semble maintenant relever davantage de la psychiatrie que de la politique. 

En ce qui me concerne, je poursuis mon travail au sein du Parti Populaire et au Parlement fédéral.

Malgré ces différentes épreuves, le Parti Populaire est plus que jamais vivant et en parfait état de fonctionnement.

 
  IMG_4087.JPG
Laurent LOUIS

Député fédéral - Parti Populaire

 

 

 

21:01 Écrit par Laurent LOUIS - D | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Jusqu'il y a peu j'avais de la sympathie pour M. Aernoudt, mais son attitude de ces derniers mois est tout simplement pathétique... Il ferait mieux de se faire oublier avant de perdre ce qui lui reste de dignité.

Écrit par : François Verdussen | 27/09/2010

"La décision prise, ce lundi, par Rudy Aernoudt, de m'exclure du Parti Populaire..."

---

Je n'aime pas rire quand quelqu'un souffre (Rudy Aernoudt) mais tu avoueras, Cher Laurent, que de te faire virer du PP a quelque chose de marrant...

Mdrrrr... ;-)))

En lisant ce texte une première fois, mon attention était restée calée sur un terme qui ne me plaît pas. Mais en le relisant, je trouve ça marrant ! :D

En imaginant que tu sois viré, tu sièges pour qui ? Pour toi ???

Mdrrr... ^^

NB : je fais remarquer aux passant(e)s que je n'ai pas lu l'intervention de RA. Je préfère me contenter de ce qui me fait rire (explications correctement exprimées quant à un fait tout de même drôle pour celles et ceux qui n'ont pas à le vivre) et laisser de côté ce qui serait susceptible de me faire déprimer... :s

Écrit par : frederique | 27/09/2010

Laurent,

Comme je l'ai écrit tout à l'heure via FB, je suis repassée par ton blog...
Excuse-moi pour ce commentaire expressif de mon léger fou rire du moment (hier), mais tu avoueras que le ridicule de cette situation (ton exclusion) à un moment donné, ça peut provoquer ce genre de réaction de décompression.

Quand je relis mon commentaire aujourd'hui, comme je suis dans un état d'esprit plus sérieux (j'ai relu ce commentaire entre deux réunions), je ne ressens plus du tout cet instant de fou rire de la veille.
Il y a des moments où - trop de stupidités en peu de temps - trop de situations tellement irrationnelles suscitent que l'on ne peut qu'en rire. Je venais d'en parler avec des amis qui étaient dans le même état d'esprit que moi. Il ne s'agit bien évidemment pas de ne pas vous prendre au sérieux, toi ou Mischaël Modrikamen ni aucune personne engagée sérieusement et/ou avec bienveillance au PP, je tiens à le souligner, mais ces réactions de RA dignes d'une cour de récréation sont, à ce stade, plus que surprenantes.

So sorry, Laurent. Please, sauf si ça t'a fait rire, annule ce commentaire que j'ai plutôt tendance à trouver stupide aujourd'hui. Même si à ce moment là, il était justifié. Ou alors, j'y ajouterai celui-ci pour que les passant(e)s éventuel(le)s comprennent... :s

Je ne voudrais pas que mon intervention passe pour une moquerie. C'était vraiment une décompression...

Bon travail.

Fr*

Écrit par : Frédérique | 28/09/2010

Les commentaires sont fermés.